Promotion
LIVRE - Hydrolathérapie

27,00 €

25,65 €

*FIN DE STOCK*


Guérir avec les eaux subtiles des plantes - Lydia Bosson

Quantité:

En stock

Auteur : Lydia Bosson

Editeur : Amyris

Collection : Douce Alternative

Date de parution : 1er trimestre 2015

Langue : Français

Broché : 280 pages

Photos & illustrations couleur - 14 x 22 cm

 

Présentation de l'éditeur : 

Nouvelle édition. Les hydrolats contiennent les informations énergétiques de la plante car la distillation, considérée comme un processus de transformation, libère les éléments les plus subtils du végétal, son essence, son âme… Les hydrolats sont des produits aqueux provenant de la sublimation des plantes à la vapeur d'eau. Ils sont fabriqués en même temps que les huiles essentielles et sont également appelés "hydrosols" ou "eaux florales" comme l'eau de rose ou l'eau de fleurs d'oranger.

Il est impressionnant d'observer le changement que les hydrolats peuvent susciter aussi bien au niveau psycho-émotionnel, mental que physique. Faire confiance aux plantes, à leurs eaux magiques est un choix qui élève la conscience, soutient l'évolution, amène la guérison du corps et de l'esprit. Les hydrolats sont des remèdes de santé importants parce qu'ils peuvent être intégrés dans la vie quotidienne, représentent peu de contre-indications et ont souvent d'énormes vertus thérapeutiques.

Cet ouvrage contient :

- 47 plantes et leurs eaux florales présentées et expliquées

- les critères de qualité et les modes d'utilisation

- des traitements par système : respiratoire, digestif, etc.

- de nombreux témoignages...

 

Lydia Bosson, auteure et enseignante en aromathérapie et en ayurvéda, a fondé avec son mari l’école holistique suisse Usha Véda. Depuis plus de 20 ans, elle partage et transmet ses connaissances afin de créer des ponts entre la compréhension intellectuelle et énergétique, entre les connaissances contemporaines et le savoir ancestral des thérapies naturelles. Elle est l’auteure de plusieurs ouvrages de référence : « L’aromathérapie énergétique », « Grandir avec les huiles essentielles » et « L’ayurvéda, métamorphoser sa vie » aux Editions Amyris.

 

Biographie de l'auteur :

Lydia Bosson est une aromathérapeute atypique. Sa vision holistique a créé de nouvelles perspectives en aromathérapie. Elle a créé en Suisse la société Usha Véda avec son mari, Philippe Bosson et s'est consacrée ces dix dernières années à partager et à transmettre ses connaissances au niveau international. Pédagogue attentive, elle intervient dans des formations spécialisées à l'attention des professionnels de la santé mais aussi du grand public. Son objectif est de créer des ponts entre les plantes et l'homme, entre la compréhension scientifique et la perception énergétique.

En cours de chargement...