Cookie Consent by Privacy Policies Generator website

Le prix des produits est payable comptant le jour de la commande effective. Le paiement est réalisé en ligne au moyen du système de paiement sécurisé avec une carte bancaire portant l’un des sigles CB, VISA, Mastercard ou par PayPal. Le Client a aussi la possibilité de payer par chèque ou par virement bancaire. La commande validée par le Client ne sera considérée effective par AEL CREATION que lorsque les centres de paiement bancaire concernés auront donné leur accord. En cas de refus desdits centres, la commande sera automatiquement annulée et le Client prévenu par mail ou par courrier.

La validation de la commande au moyen du numéro de la carte bancaire et de la date d'expiration vaut mandat de payer le prix de ladite commande. Le montant de la commande est débité au moment du règlement sur le site. Par ailleurs, AEL CREATION se réserve le droit de refuser toute commande d’un client avec lequel existerait un litige.

Le Client a également la possibilité de régler par chèque, celui-ci doit être émis en euros par une banque domiciliée en France, ou par virement bancaire. L'encaissement du chèque est réalisé à la réception de ce dernier. Le Client devra le libeller à l'ordre de AEL CREATION et l'envoyer à l'adresse suivante : 42 Bis rue d’Armentières 59560 COMINES. En cas de règlement par chèque ou virement bancaire, la commande ne sera traitée qu'à réception de celui-ci. Le règlement se fera dans son intégralité, il n’est pas possible de régler en plusieurs fois.