A l’ouverture de mon colis, je constate que certains produits sont endommagés (non visible de l’extérieur). Comment faire une réclamation ?


Si un ou plusieurs produits de votre commande sont endommagés à réception, munissez-vous des éléments suivants pour pouvoir ouvrir un litige auprès de notre Service Client sous 48h :

  • Nom et prénom et/ou n° de compte (commençant par C et suivi de chiffres)
  • Date de réception du colis
  • Photos du colis et des produits endommagés
  • N° de facture de votre commande
  • Noms, références, volumes, DLUO et n° de lot des produits endommagés

Envoyez ensuite tous ces éléments sous 14 jours via notre formulaire de contact (insérer lien). Notre Service Client reviendra vers vous dans les meilleurs délais et mettra tout en œuvre pour échanger vos produits endommagés.

Où trouver le n° de lot de votre produit ? Le n° de lot se situe sous l’étui du produit. Le cas échéant (si le produit n’a pas d’étui), vous le trouverez sur l’étiquette du produit. Il commence par une lettre, est suivi d’1 à 2 chiffres, puis d’une lettre et enfin d’1 à 2 chiffres. Ex : W40C1